AGS TECHNOLOGIES

36 AVENUE SAINT LAMBERT, 95600 EAUBONNE
Autres activités de service

Avis AGS TECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AGS TECHNOLOGIES ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-07

Pro et reactif, pour de soucis d'impressions en réseau. Est intervenu sur le serveur de l'entreprise, tout et rentré dans l'ordre

Juste à côté se trouve AGS TECHNOLOGIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de OT PROD?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? AGS TECHNOLOGIES ou MICROKA?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MICROKA ou dans AGS TECHNOLOGIES?

AGS TECHNOLOGIES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

earl

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AGS TECHNOLOGIES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'ai besoin de plus d'infos sur AGS TECHNOLOGIES. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Quelle note devrait obtenir AGS TECHNOLOGIES en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.