AGT PRO SERVICES

Aire-sur-l’Adour
Soins de santé

Avis AGT PRO SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGT PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AGT PRO SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGT PRO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de AGT PRO SERVICES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AGT PRO SERVICES ou ASSOCIATION SAPIH SERVICE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGT PRO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous obtenir la position d'aide ménagère avec une possibilité de promotion professionnelle?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AGT PRO SERVICES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AGT PRO SERVICES ?

nathan

Je suis resté dans AGT PRO SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maéva

Merci. Je suis reconnaissant.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Aire-sur-l’Adour?

Nous attendons de nouvelles informations sur AGT PRO SERVICES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

AGT PRO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Espaces Verts H/F pour la première fois.

AGT PRO SERVICES Questions fréquentes