AGYLA

89 RUE BOBILLOT, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis AGYLA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGYLA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGYLA ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

C’est un entreprise que profite de migrants

Malika

ah bon ? Dans quel sens ? Je pense que tu exagères un peu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette société ALAIN DE TREGUIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AGYLA?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AGYLA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 5400 €?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de AGYLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans AGYLA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5400 €.

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Je voudrais bien connaitre les avantages du travail comme Ingénieur IAM / Freelance https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5fa39443afab921f&fccid=0939b0e2010cfbe0&vjs=3 chez AGYLA a Paris

Voudriez-vous connaitre plus proche notre entreprise. Appliquez sur ingénieur

ingénieur qqn peut me dire qqch sur ce poste? Vous le recommandez?

françois

Je travaille comme architecte, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AGYLA ?

Est-il vrai que AGYLA s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

L'activite de l'entreprise AGYLA est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que cette entreprise à Paris nécessite sap pour consultant ?

AGYLA recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR DEVOPS (H/F) (35k € a 36k €/an), Ingénieur SecOps F/H (38k € a 45k €/an), Ingénieur DevOps F/H (38k € a 45k €/an)

Avez-vous de l'expérience chez AGYLA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Lead Développeur F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGYLA.

AGYLA recrute actuellement pour le poste de Cloud System Developer F/H. C'est peut-être toi?

AGYLA Questions fréquentes