AI3

Boulogne-Billancourt
SIREN: 501274120 SIRET: 50127412000069
Services de TI

Avis AI3, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AI3 ?

Que voulez-vous savoir sur AI3 ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez ai3 à temps plein depuis moins d'un an

AI3 permet sans cesse d'acquérir de nouvelles compétences et offre de belles opportunités de développement ! Formations Autonomie Télétravail

l'immense terrasse ensoleillée au dernier étage :)

Amandine

C'est un travail à distance ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-23

J’ai décidé de rejoindre ce groupe car j’avais besoin d’un défi pro.. or c’est une entreprise dynamique, on y travaille dans un environnement stimulant,les dirigeants sont proches des salariés, il y a également une ambiance de confiance et d'échange

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PASTACORP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AI3?

Est-ce que PASTACORP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AI3?

céline

Est-il vrai que AI3, talent specialist n'a aucune chance de se passer de connaissances?

AI3 de Saint-Herblain cherche un nouveau consultant. Vous devez parler couramment l' anglais.

J'ai entendu que AI3 de Saint-Herblain organise des formations pour des consultants . Cela vaut la peine de vérifier.

Bonjour, comment va cette entreprise de Boulogne-Billancourt? Est-ce que tous les consultants doivent-ils parler l'anglais au travail?

Je suis développeur fullstack. À Saint-Herblain, l'entreprise AI3 est un bon choix. Le salaire est de 3166 €.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AI3 ou BMARKETS?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AI3?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AI3?

AI3 recrute récemment pour des postes :

Consultant/Consultante MS BI (H/F), Consultant/Consultante PowerBI (H/F), Développeur Collaboratif / Office 365 / SharePoint - Nantes F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)

C'est important que comme un consultant je peux parler anglais.

À AI3, un consultant, à part français, doit aussi parler anglais.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AI3 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AI3 Questions fréquentes