AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES

Besançon
Évaluation 3.7/5

Avis AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES ?

MOKTAR
Date de l'expérience: 2022-11-24

Meuble blanc acheter chez showroom privé num de commande 268 927 909 , livré le 9 octobre 2022
Non conforme , des couleurs différentes au blanc les mesures de ces panneaux ne ressemble pas aux autres pour le montage , des éléments sont manquants , en guise un mini tiroir qui n'a rien avoir , preuves par les 14 images envoyé a showroom privé pour être remboursé et reprendre cette commande non conforme comme a été reconnu par showroom privé. , Qu il le sache aida la vente en ligne est bien encadré par la loi en France , ne pas confondre avec l Italie
Répression des (supprimé par l'administrateur) est présente dans chaque ville de France ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

J'ai vu que AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES recrute souvent, est-ce que LE MAHARAJA est la même?

AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES à proximité est ENCRE BLEUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES ou en COINTOT Joseph Edmond (BETTY HONY'S)?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Besançon?

Quoi de neuf sur le forum sur AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

AIDA ANTIQUITES AIDA MEUBLES Questions fréquentes