AIGLE CELESTE

30 RUE GAY LUSSAC, 56000 VANNES
SIREN: 820159176 SIRET: 82015917600016 Téléphone: +33 2 97 67 88 88
Restaurants et services alimentaires

Avis AIGLE CELESTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AIGLE CELESTE ?

Que voulez-vous savoir sur AIGLE CELESTE ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

les plats sont froids et sans grande saveur

Norbert

tu y est allé plusieurs fois ? tu aurais pu le signaler au moins aux serveurs, tu l'as fait ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AIGLE CELESTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a GEMY VANNES près de AIGLE CELESTE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que AIGLE CELESTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La AIGLE CELESTE voisine GEMY VANNES embauche-t-elle également en CDD?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AIGLE CELESTE ça va?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AIGLE CELESTE. Nous attendons des actualités.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AIGLE CELESTE ou SARL BRIC EN BROC?

En AIGLE CELESTE ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

AIGLE CELESTE Questions fréquentes