AIGLON

Précy-sur-Oise
SIREN: 719802886 SIRET: 71980288600056

Avis AIGLON

AIGLON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AIGLON ?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers est l'un des domaines d'activité de AIGLON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AIGLON est plus facile que celui à TOTAL RAFFINAGE FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AIGLON ou TOTAL RAFFINAGE FRANCE?

Est-il vrai que AIGLON s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

Le ORIM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AIGLON?

Combien y a-t-il d'employés chez AIGLON actuellement?

Aimez-vous travailler chez AIGLON?

AIGLON participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

pauline

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur AIGLON. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionAIGLON n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

AIGLON recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

AIGLON Questions fréquentes