AIKIDO CLUB LANGONNAIS avis

L’expérience de l’utilisateur avec AIKIDO CLUB LANGONNAIS n’est pas vérifiée
61 COURS DE VERDUN, 33210 LANGON
L’expérience de l’utilisateur avec AIKIDO CLUB LANGONNAIS n’est pas vérifiée

AIKIDO CLUB LANGONNAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AIKIDO CLUB LANGONNAIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIKIDO CLUB LANGONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur AIKIDO CLUB LANGONNAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AIKIDO CLUB LANGONNAIS ou STADE LANGONNAIS RUGBY?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSTADE LANGONNAIS RUGBY est-il un meilleur employeur que AIKIDO CLUB LANGONNAIS?

À côté, il se trouve l'enreprise HBD CLT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAIKIDO CLUB LANGONNAIS?

AIKIDO CLUB LANGONNAIS participe aux compétitions nationales?

claude

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 394004170?

valentin

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

claude

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelqu'un sait que AIKIDO CLUB LANGONNAIS recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AIKIDO CLUB LANGONNAIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs