HBD CLT

L’expérience de l’utilisateur avec HBD CLT n’est pas vérifiée
125 COURS DE VERDUN, 33210 TOULENNE
L’expérience de l’utilisateur avec HBD CLT n’est pas vérifiée

Avis HBD CLT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HBD CLT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HBD CLT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HBD CLT ?

Apparemment, dans HBD CLT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ETS ESTENAVES. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de HBD CLT? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de HBD CLT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ETS ESTENAVES qu'en HBD CLT?

Avez-vous entendu parler de AIKIDO CLUB LANGONNAIS, situé près de HBD CLT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que HBD CLT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

gaëtan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de HBD CLT?

sandrine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.hbd-clt.com/ HBD CLT.

gaëtan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HBD CLT. Quelle en est la raison?

Bonsoir, savez-vous que HBD CLT recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Pensez-vous que HBD CLT devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.