Air & Cosmos

Latresne

Avis Air & Cosmos, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Air & Cosmos ?

Que voulez-vous savoir sur Air & Cosmos ?

L'augmentation de la maladie dans Latresne a-t-elle eu un impact négatif sur Air & Cosmos?

jeremy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Air & Cosmos en tant que ingénieur?

celine

Le recrutement est en cours chez Air & Cosmos. C'est une entreprise solide, donc oui

jeremy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment est la situation concernant le travail chez Air & Cosmos? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur Air & Cosmos à Paris? Quelles sont des conditions du travail au poste de technicien? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Air & Cosmos recrute récemment pour des postes :

Techniciens(nes) avion B1 et/ou B2 confirmé(e) (H/F), Inspecteur Aeronautique Aviation Legere H/f (H/F), Un Inspecteur Aéronautique Aviation Légère H/F

Air & Cosmos Questions fréquentes