AIRGOAL

ROUTE DE MARTEL, 46200 SOUILLAC

Avis AIRGOAL

Quel est le capital social de l'entreprise AIRGOAL ?

Que voulez-vous savoir sur AIRGOAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AIRGOAL ou DES COULEURS ET DES FILLES?

DES COULEURS ET DES FILLES ne produit que sur commande ainsi que AIRGOAL ?

Est-ce que la société AIRGOAL a son propre magasin de textile?

Ils disent que MONSIEUR PASCAL DUCHATEAU, situé à proximité de AIRGOAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

sebastien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nina

Il est répertorié sur http://www.airgoal.fr/ AIRGOAL. Vérifiez-le.

sebastien

Oké merci beau pour cette réponse

AIRGOAL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur AIRGOAL. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AIRGOAL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que AIRGOAL a des produits de bonne qualité?

Faites-nous savoir comment est le travail chez AIRGOAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AIRGOAL Questions fréquentes