AIRMAT TECHNOLOGY

21 RUE DE L ABBE JERZY POPIELUSKO, 62300 LENS
SIREN: 820373421 SIRET: 82037342100016 Téléphone: +33 6 85 54 95 16

Avis AIRMAT TECHNOLOGY

Je souhaite contacter l'entreprise AIRMAT TECHNOLOGY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMAT TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2020-01-04

SAV déplorable - Solutions techniques non viables

Quels sont les avantages de l'emploi chez AIRMAT TECHNOLOGY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

je suis tellement heureuse de travailler pour la meilleure societe AIRMAT TECHNOLOGY! Vous ne devez parler que la langue anglais

L'entreprise INTERIEUR JOUR du coin n'a que des opinions positives comme AIRMAT TECHNOLOGY?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 2800 €. Combien gagnez-vous dans AIRMAT TECHNOLOGY?

J'ai entendu parler qu'en ETS POUCHAIN, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en AIRMAT TECHNOLOGY. C'est vrai?

Travailler en tant qu' ingénieur est-il difficile? Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos expériences?

Savez-vous comment est le travail comme technicienne dans cette entreprise? Elle se trouve à Lens? J'attends vos commentaires, merci.

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de AIRMAT TECHNOLOGY? Je serais reconnaissant

La situation dans AIRMAT TECHNOLOGY est-elle différente de celle de Lens par rapport à virus

AIRMAT TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (1 942 €)

Voulez-vous devenir Responsable Bureau D Études F/H? Postulez pour ce poste à Lens.

Responsable Bureau D'Etudes H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIRMAT TECHNOLOGY.

AIRMAT TECHNOLOGY Questions fréquentes