A.J.C.INTERNATIONAL

Bétheny
SIREN: 304103195 SIRET: 30410319500034

Avis A.J.C.INTERNATIONAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A.J.C.INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur A.J.C.INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de A.J.C.INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans A.J.C.INTERNATIONAL à proximité ALAIN RENAULT COMMUNICATION?

Est-il vrai que A.J.C.INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

En A.J.C.INTERNATIONAL ou en VANDER GUCHT, le travail de production est-il plus facile?

Avez-vous peur que A.J.C.INTERNATIONAL commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À A.J.C.INTERNATIONAL ou à une entreprise ATELIER DE MOULE ET OUTILLAGE à proximité?

Savez-vous que A.J.C.INTERNATIONAL a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez A.J.C.INTERNATIONAL? Votre opinion est importante!

A.J.C.INTERNATIONAL Questions fréquentes