AJL CONSEILS

4 PLACE NOEL BLACHE, 83000 TOULON
Finance et assurances

Avis AJL CONSEILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AJL CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AJL CONSEILS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonne accueil et personnel sympa

Michael

Bonjour Les prix des prestations sont ils raisonnables? Vous avez eu à faire à un conseiller? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous c'est vrai que dans AJL CONSEILS ils emploient des étrangers, contrairement à UNION ASSUREURS PARTENAIRES?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AJL CONSEILS ou SAFI CONSEIL?

L'employeur de AJL CONSEILS prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

céline

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AJL CONSEILS?

Je voudrais recommander AJL CONSEILS de Toulon, je suis sûr que c'est un bon lieu de travail. Moi je suis satisfait.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AJL CONSEILS ou DOMAINE PRIVE?

AJL CONSEILS s'occupe également d'assurance collective?

Bonsoir, savez-vous que AJL CONSEILS a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Avez-vous travaillé chez AJL CONSEILS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

AJL CONSEILS Questions fréquentes