AJLO

La Teste-de-Buch
Conseils et services aux entreprises

Avis AJLO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AJLO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AJLO ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AJLO sont pareils à ceux dans RLK CONSEIL?

AJLO s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Y a-t-il une différence dans l'offre EXTENCIA et AJLO? Je sais que les employés EXTENCIA obtiennent mutuelle et ceux de AJLO?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJLO?

sara

Le travail en tant que assistant comptable chez AJLO (La Teste-de-Buch) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3300.

Quelles sont des salaires dans AJLO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 3800 €.

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez AJLO? Quelles sont vos opinions?

Voudriez-vous être employé en échange de 3250 €?

AJLO recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion junior F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Contrôleur de Gestion junior F/H, Responsable Paie et Administration du personnel F/H (60 - 65 k€ brut annuel)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AJLO.

Offre N° 149YZNGStratifieur / Stratifieuse - AJLO recrute actuellement pour ce poste.

AJLO Questions fréquentes