AJM TELECOM

Loriol-sur-Drôme
SIREN: 839529674 Téléphone: +33 6 14 11 11 40

Avis AJM TELECOM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AJM TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur AJM TELECOM ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AJM TELECOM ou en SOLUTIONS MOBILES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CITY PHONE ou en AJM TELECOM?

J'ai une interview demain pour ce poste - Vendeur / Vendeuse en téléphonie. aucun conseil?

AJM TELECOM ou WECAN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

vincent

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AJM TELECOM et sont-elles rémunérées?

julia

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

vincent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que chez AJM TELECOM, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

L'atmosphère entre les employés de AJM TELECOM est-elle nerveuse?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AJM TELECOM en raison de la pandémie du COVID-19?

Nous sommes à la recherche d’une vendeuse. Le salaire est évolutif selon vos compétances.

AJM TELECOM recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN TÉLÉPHONIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en téléphonie, Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AJM TELECOM. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Un autre recrutement chez AJM TELECOM, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Le 2021-12-27 une autre annonce de AJM TELECOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

AJM TELECOM Questions fréquentes