AKROCEAN SAS

Saint-Nazaire
Ingénierie et architecture

Avis AKROCEAN SAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AKROCEAN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur AKROCEAN SAS ?

Est-il vrai que AKROCEAN SAS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AKROCEAN SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AKROCEAN SAS ou dans ADF COTE OUEST? Merci pour vos opinions

AKROCEAN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

morgane

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AKROCEAN SAS ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AKROCEAN SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1400 € et 4200 € dans AKROCEAN SAS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche un nouveau travail depuis longtemps, est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste d' ingénieur technico-commercial chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société AKROCEAN , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Ils disent qu'en C.T.L., qui est à côté de AKROCEAN SAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Ingénieur Technico-commercial - AKROCEAN SAS recrute actuellement pour ce poste.

AKROCEAN SAS recherche actuellement un Chargé D'affaires.

AKROCEAN SAS Questions fréquentes