Performer cnc

L’expérience de l’utilisateur avec Performer cnc n’est pas vérifiée
Taluyers
L’expérience de l’utilisateur avec Performer cnc n’est pas vérifiée

Avis Performer cnc

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Performer cnc.

Que voulez-vous savoir sur Performer cnc ?

Nadou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

À fuir, aucune valeur humaine ils font semblant de s'intéresser à leur employé pour les essorés jusqu'à la dernière goutte. Le dirigeant n'est pas professionnel du tout, prétentieux, arrogant et imbus de sa personne. Ils parlent sur le dos de ses employés à ses employés, discours de la direction très limite avec aucune ouverture d'esprit ni tolérance ( bizarre pour une société qui importe au Maghreb 🧐) . Culture de la délation très développé. Même si au premier abord ça à l'air d'être une société moderne et ouverte d'esprit, l'envers du décor prend très rapidement le dessus ! Peut importe le salaire proposé, fuyez ! À part si vous aimez la culture d'entreprise des années 80

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur Performer cnc.