AKTA SAS

22 KERENTRE, 56150 BAUD
SIREN: 514156413 SIRET: 51415641300031 Téléphone: +33 2 97 39 70 44

Avis AKTA SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise AKTA SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AKTA SAS ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AKTA SAS ou ATELIER POD ART?

Est-il vrai que AKTA SAS s'occupe de fabrication de briques creuses ou perforées et de briques de parement en terre cuite?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ATELIER POD ART ou en AKTA SAS?

laquelle entreprise produit brique en forme? AKTA SAS ou ATELIER POD ART?

Avez-vous déjà acheté des briques fabriquées dans AKTA SAS?

Quelqu'un des employés de AKTA SAS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir comment l'entreprise AKTA SAS motive-t-elle ses salariés? Votre intégration est bien passée? Une équipe à Baud est-elle basée sur l'entraide?

Quelle est votre tradition préférée au bureau chez AKTA SAS a Baud?

Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail chez AKTA SAS? Travaillez-vous a la maison??

fabrication de tuiles et éléments de couverture en terre cuite - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKTA SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

baptiste

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AKTA SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christopher

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AKTA SAS, mais jusqu'à récemment, il était 149 606 EUR euros.

baptiste

Dans l'ensemble, merci.

Je recherche des informations sur AKTA SAS sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur AKTA SAS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

AKTA SAS Questions fréquentes