AKTUA

17 RUE DE BUISSONCOURT, 54110 LENONCOURT
SIREN: 479162083
L’expérience de l’utilisateur avec AKTUA n’est pas vérifiée

Avis AKTUA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AKTUA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKTUA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AKTUA ?

Est-il vrai que AKTUA s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de AKTUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AKTUA ou HABITAT CHEMINEES? Partagez vos opinions s'il vous plait

HUMBERT HABITAT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AKTUA?

Les structures organisationnelles de AKTUA et HABITAT CHEMINEES sont-elles similaires?

AKTUA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

AKTUA offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

Pensez-vous que AKTUA devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.