Aktyrad conseil

Sucy-en-Brie
SIREN: 819 749 094 Téléphone: +33 6 19 61 18 31
Conseils et services aux entreprises

Avis Aktyrad conseil

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Aktyrad conseil. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Aktyrad conseil ?

Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Aktyrad conseil est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Julien

Sur quelle prime non salariale les salariés de cette entreprise peuvent-ils compter? Merci pour l'information

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-27

Est-ce que c'est vrai que le salaire est 2333 € - après les dernières modifications pour le poste d'Opticien? quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail? Quelle est votre opinion? J'attends pour votre commentaire

Je recommande cette entreprise qui pousse vraiment la personne à aller plus loin. Je toujours peux compter sur mes responsables. Poste de vendeur avec de l'autonomie.

Aktyrad conseil vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1200 € à 5000 €. Combien peut offrir Aktyrad conseil?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ERI FINANCES qu'en Aktyrad conseil?

Près de Aktyrad conseil il se trouve une entreprise ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je suis après la troisième entrevue pour le poste dans la branche de Conseils et services aux entreprises. Je demande des informations sur l'équipe et les managers. Merci!

Bonjour. Est-ce qu'il est possible de gagnrer 2333 € au poste d' opticien à Créteil ?

Je voudrais savoir si Aktyrad conseil à Champigny-sur-Marne est un bon employeur selon vous? Je suis couvreur

valerie

Quant à orthophoniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Aktyrad conseil ?

margaux

valerie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparatrice-en-pharmacie que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

J'ai commencé à travailler chez Aktyrad conseil il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Aktyrad conseil recrute récemment pour des postes :

Opticien diplômé HF, OPTICIEN / OPTICIENNE (H/F) (25k € a 30k €/an), OPTICIEN(NE) COLLABORATEUR(RICE) (H/F) (25k € a 30k €/an)

Quoi d'intéressant chezAktyrad conseil? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Aktyrad conseil recrute une nouvelle fois pour le poste Pharmacien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Pharmacien dans Aktyrad conseil peut gagner 4166 €.

Aktyrad conseil Questions fréquentes