AKU LOGISTICS TRANSPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec AKU LOGISTICS TRANSPORTS n’est pas vérifiée
1 GRANDE ALLEE DU 12 FEVRIER 1934, 77186 NOISIEL
L’expérience de l’utilisateur avec AKU LOGISTICS TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis AKU LOGISTICS TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AKU LOGISTICS TRANSPORTS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKU LOGISTICS TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AKU LOGISTICS TRANSPORTS ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AKU LOGISTICS TRANSPORTS ou en HERMES TRANSPORT ET LOGISTIQUE?

Dans AKU LOGISTICS TRANSPORTS comme dans TRANSEUROP EXPRESS vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que AKU LOGISTICS TRANSPORTS paie la formation des employés, au contraire de HK CONNEXION?

Quand quelqu'un veut travailler, il travaille et ne se plaint pas. La vérité est qu'il n'y a rien à redire dans l'entreprise. Je recommande. 2

ophélie

lucile

C'est probablement celui-ci 805050622

ophélie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AKU LOGISTICS TRANSPORTS?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez AKU LOGISTICS TRANSPORTS? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-ce que AKU LOGISTICS TRANSPORTS a beaucoup de nouveaux clients?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AKU LOGISTICS TRANSPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?