ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Léna

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS ? : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Est-il possible de couper Lyon du reste du pays?

Dans ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SELARL EDOU DE BUHREN?

cassandra

Je travaille comme assistant juridique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Chez ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant juridique F/H - Droit, fiscalité (H/F), Assistant juridique F/H, Assistant juridique F/H (30 - 30 k€ brut annuel)

Est-ce que ALCYA CONSEIL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

ALCYA CONSEIL ASSOCIATIONS Questions fréquentes