ALEHOS SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec ALEHOS SERVICES n’est pas vérifiée
6 RUE COGNACQ JAY, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec ALEHOS SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ALEHOS SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEHOS SERVICES.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALEHOS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEHOS SERVICES ?

H
Date de l'expérience: 2020-02-23

A éviter

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AIR LIQUIDE ELECTRONICS SYSTEMS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALEHOS SERVICES?

Je voudrais savpir si les employés de ALEHOS SERVICES et ceux de VIDEO HOST travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir si ALEHOS SERVICES prête les mêmes articles que VIDEO HOST?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ALEHOS SERVICES? Je voudrais savoir

Y a-t-il une rotation du personnel dans ALEHOS SERVICES en raison de la maladie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ALEHOS SERVICES? Les étapes sont-elles difficiles?

raphael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALEHOS SERVICES ?

océane

Je suis resté dans ALEHOS SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

raphael

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur ALEHOS SERVICESet chaque opinion est utile.

L'entreprise ALEHOS SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALEHOS SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?