ALEXANDRE TIC

60 RUE DE MONCEAU, 75008 PARIS 8
SIREN: 612027557 SIRET: 61202755700505
Ressources humaines

Avis ALEXANDRE TIC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALEXANDRE TIC ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE TIC ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-11

Manon
Date de l'expérience: 2019-06-19

Travail méchant et cruel. Les dirigeants, choisis par hasard et après une connaissance, ne connaissent absolument pas leur travail. Intimidation, mobbing, hurlements, menaces sont la norme dans la branche de Gdańsk. Les résultats sont impossibles à atteindre, ce qui fait des bonus un miracle.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRE TIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALEXANDRE TIC ou dans ANTILLES RECRUTEMENT?

ALEXANDRE TIC prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALEXANDRE TIC ou RHEA RECRUTEMENT?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALEXANDRE TIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous embaucherons des personnes parlant la langue anglais, arabe à notre siège social en Paris.

J'aimerais savoir si ALEXANDRE TIC est efficace pour trouver un emploi?

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise ALEXANDRE TIC? Le recrutement est actuellement en cours pour le poste de directeur en anglais? Que faut-il savoir sur le travail dans ce département? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter après avoir rejoint l'entreprise?

Salut,ALEXANDRE TIC a un poste à pouvoir pour vous. Si vous connaissez sap, posez votre candidature.

C'est une très bonne entreprise ALEXANDRE TIC , où tous ceux qui parlent au moins bien la langue anglais et peuvent travailler en ville Paris trouveront sûrement un emploi comme directeur d'agence.

marc

Esc-ce queALEXANDRE TIC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Salut! Savez-vous que l'entreprise ALEXANDRE TIC recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous des infos sur la société ALEXANDRE TIC? Partagez vos connaissances avec nous.

Chargé De Clientèle International F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALEXANDRE TIC.

Dans ALEXANDRE TIC, recherchez finalement Responsable De Projets (h/f) (CDI).

ALEXANDRE TIC Questions fréquentes