ALEXIS

23 ROUTE DE PARIS, 67117 ITTENHEIM
SIREN: 423565183 SIRET: 42356518300013 Téléphone: +33 6 24 16 78 59
Restaurants et services alimentaires

Avis ALEXIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIS ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-01-27

J’ai réalisé un stage scolaire auprès de cette enseigne et j’ai eu l’opportunité d’avoir une formation de très bonne qualité dans la communication, ce que je n’aurais pas pu forcément avoir avec d’autres enseigne.L’environnement de travail est agréable ainsi que le personnel !Je vous la recommande même si vous souhaitez juste entreprendre des projets.

Caroline

Je voudrais être une partie de votre entreprise. Comment faire ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALEXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans ALEXIS ils paient entre 700 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ALEXIS le donne, mais je voudrais savoir si ALEXIS le donne aussi?

ALEXIS- Une belle entreprise pour démarrer, en particulier pour les jeunes après l'obtention du diplôme, des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Alexis/jobs/Alternance-Graphisme-980db52997433c16?fccid=7bec12eef5d20843&vjs=3?

Les marchandises dans ALEXIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans INDIAN PAVILLON?

Est-il vrai que ALEXIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

christophe

Hé, récemment pendant un entretien chez ALEXIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme conseiller en création d'entreprise. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALEXIS sur le meme poste?

alexandra

Je sais que conseiller en création d'entreprise ne gagne rien de plus que 1800, un scandale! Autour de Ittenheim, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christophe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conseiller-en-creation-d-entreprise ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ALEXIS?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur ALEXIS. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ALEXIS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

ALEXIS recrute pour le poste de Installateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALEXIS recherche actuellement un Technico Commercial.

ALEXIS Questions fréquentes