Alfalima

Mirande

Avis Alfalima, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Alfalima ?

Que voulez-vous savoir sur Alfalima ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CURSUS FORMATION ou à proximité Alfalima?

Est-ce que Alfalima offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CURSUS FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai qu'en CURSUS FORMATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Alfalima?

Alfalima a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

célia

Apparemment, les gains de 12500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pneumologue. Est-ce vraiment ainsi?

marina

Le travail est très exigeant et Alfalima le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pneumologue.

célia

J'aimerais savoir plus d'infos sur Alfalima. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Quoi d'intéressant chezAlfalima? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Alfalima il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Alfalima - quelles sont les conditions de travail? Avez-vous au moins 11000 €?

Alfalima recrute récemment pour des postes :

Remplacement en anesthésie - Cholet (49, Vendée) - actualisation 09/01 (650 €/jour), Remplacement en psychiatrie - CH CHOLET (49-Maine-et-Loire) (500 €/jour), Proposition de remplacement au SAU - CH Cholet (49) (550 €/jour)

Alfalima n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Anesthésiste Réanimateur H/F.

L'entreprise Alfalima recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Anesthésiste Réanimateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Alfalima Questions fréquentes