Avis ALGECO

Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ALGECO

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALGECO pour virus SARS-CoV-2?
jeremy
Je ne peux en aucun cas contacter ALGECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALGECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ALGECO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez ALGECO? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?
Comment évaluez-vous votre emploi chez ALGECO? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALGECO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALGECO