SCI ALGECO

15 AVENUE DE VILLARS, 75007 PARIS 7
SIREN: 793199795 SIRET: 79319979500014
Ingénierie et architecture

Avis SCI ALGECO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCI ALGECO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALGECO ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de cette entreprise ? La direction soutient-elle ses employés ? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?
L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ?

ludivine

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée ?

margaux

Quelle rémunération est proposée dans cette entreprise ?

clement
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de la société ALGECO (Servon). Je demande au contexte de lieu de travail - quelle est l’ambiance entre vous et vos collègues?

SCI ALGECO offre aux employés des salle de sport comme dans FOYER DU COLLEGE ARTHUR CHAUSSY?

SCI ALGECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SCI ALGECO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Ils disent qu'en HERMETIC REFRIGERATION SERVICE, qui est à côté de SCI ALGECO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ROISSY ou en SCI ALGECO?

Chaque employé a des extras tels que mutuelle.

SCI ALGECO recrute récemment pour des postes :

Formateur Commercial F/H, TECHNICIEN(NE) D'EXPLOITATION ALGECO (H/F) (18k € a 20k €/an), CARISTE CACES 3 AVEC EXPÉRIENCE OU CACES 4 (H/F) (18k € a 20k €/an)

ALGECO est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

La branche de SCI ALGECO de Dury recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-10-27 une autre annonce de SCI ALGECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Electricien.

SCI ALGECO Questions fréquentes