ALGOREL

29 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 520008178 SIRET: 52000817800029

Avis ALGOREL

Les employés de l'entreprise ALGOREL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOREL ?

Bûche
Date de l'expérience: 2019-02-01
Enquête

Il existe un système de bonus dans ALGOREL: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
ALGOREL est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
ALGOREL offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que ALGOREL organise des processus de recrutement internes ? Non, ALGOREL n'organise pas des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALGOREL ? non.
Nul besoin de diplômes ou d'expériences probantes un cap électricité ou chauffagiste suffira pour y travailler.les anciennes sont des petites cheffettes qui ne trouverairnt jamais un poste ailleurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALGOREL ou AVTISà proximité?

L'entreprise ALGOREL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AVTIS?

Les gens de ALGOREL partent-ils par peur de coronavirus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ORADIS ou ALGOREL?

lucie

Savez-vous si ALGOREL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur ALGOREL? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezALGOREL

Un autre recrutement dans ALGOREL, cette fois pour le poste Chef.

ALGOREL Questions fréquentes