ALITHIS

Lévignac-de-Guyenne
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ALITHIS n’est pas vérifiée

Avis ALITHIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALITHIS.

Quel est le capital social de l'entreprise ALITHIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALITHIS ?

Est-il vrai que ALITHIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ALITHIS, MAHI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ALITHIS ou WORLDWIDE TRANSPORT SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALITHIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MAHI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ALITHIS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ALITHIS?

ludivine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laurine

500914338 - voici le numero qui est sur https://alithis.ch/ de ALITHIS

ludivine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je travaille pour ALITHIS, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez ALITHIS? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.