MAISANGE

Nueil-sous-Faye
SIREN: 799953468 SIRET: 79995346800029 Téléphone: +33 9 80 08 25 73

Avis MAISANGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISANGE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISANGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tom
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je ne peux malheureusement que confirmer les mauvais avis.J'ai commandé deux articles je n'en ai reçu qu'un des 2 dans le paquet était joint 2 petites tringles que je n'ai pas commandé, j'ai échangé une dizaine de messages, cette société affirme que je l'ai reçu, c'est faux c'est malhonnête, il ne s'agit pas d'un article mais une vingtaine d'euros, mais c'est quand même du vol...

Julia

Bonjour. Vous avez des nouvelles de leur part ? Vous avez obtenu un remboursement ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MAISANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAISANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISANGE utilise des technologies plus récentes que PHYTOPRODUCTION?

CHAMPVENT et MAISANGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

MAISANGE offre des opportunités de carrière. L'un des moyens est la délégation étrangère.Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

MAISANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

https://www.indeed.fr/company/Angebault/jobs/Preparateur-Commandes-035373a1fb74334c?fccid=a9fee69bb570a350&vjs=3- sous ce lien vous trouvez un nouveau emploi chez nous!

Dans MAISANGE comme dans NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Pouvez-vous parler de vos sentiments envers votre employeur MAISANGE a Tremblay-les-Villages sans hésitation dans le departement de Assistant Marketing H/F ?

Est-il vrai que MAISANGE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

inès

Les nouveaux candidats dans MAISANGE ont-ils une atmosphère cool?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MAISANGE?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAISANGE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Travaillez-vous chez MAISANGE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

MAISANGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Contrôleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISANGE.

MAISANGE Questions fréquentes