ALKAS FORMATION

1350 AV ALBERT EINSTEIN 34000 MONTPELLIER
SIREN: 832377923 Téléphone: +33 6 82 37 24 85
Éducation

Avis ALKAS FORMATION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALKAS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALKAS FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En ALKAS FORMATION ou en INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE, le travail de production est-il plus facile?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALKAS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALKAS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ALKAS FORMATION ou INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALKAS FORMATION ou en CABINET THIERRY CABRITA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Comment la direction de l'entreprise ALKAS FORMATION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

léna

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

alicia

ALKAS FORMATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ALKAS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez nous envoyer vos CV pour obtenir la position: Commercial et stratégie digitale H/F Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité.

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise ALKAS FORMATION. Je peux vous la recommander.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ALKAS FORMATION recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE FORMATION EN ORGANISME DE FORMATION (H/F) (19k € a 23k €/an), Chargé / Chargée de formation en organisme de formation, DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (18k €/an)

La discussion ALKAS FORMATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise ALKAS FORMATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALKAS FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formatrice!

ALKAS FORMATION Questions fréquentes