ALLIANCE INTERIM
6 CHEMIN DE LA SOURCE, 76240 BELBEUF SIREN: 501715866 SIRET: 50171586600056 https://alliance-interim.com/
Ressources humaines des services de qualitésélection du personnelPersonnel qualifié

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ALLIANCE INTERIM

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?
ALLIANCE INTERIM offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE INTERIM ?

coline
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALLIANCE INTERIM, en tant que conductrice de travaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
mohamed
Chez ALLIANCE INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
coline
C'est dommage, je pensais que dans ALLIANCE INTERIM est différent.
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez ALLIANCE INTERIM, contactez-moi, s.v.p.
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ALLIANCE INTERIM? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALLIANCE INTERIM? savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats qui veulenent travailler comme conducteur de travaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLIANCE INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ALLIANCE INTERIM est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conducteur de travaux?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-13
Est-ce que ALLIANCE INTERIM a une page sur fb?
Oui, ALLIANCE INTERIM a sa page sur fb: https://web.facebook.com/Alliance-Interim-1216545421797200/
Dans quelle région opère ALLIANCE INTERIM?
La société opère en Normandie
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALLIANCE INTERIM sont: mutuelle
ALLIANCE INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Foreur.
ALLIANCE INTERIM ne peut probablement pas trouver Animatrice Environnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Êtes-vous de Preignan? Participez au premier recrutement chez Conductrice De Travaux à ALLIANCE INTERIM.
Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALLIANCE INTERIM.