Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALLO ALLO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Qualité des produits : Plusieurs clients ont mentionné que les téléphones reçus étaient en bon état, certains soulignant des détails comme une batterie neuve ou des appareils reconditionnés en excellent état.
Expérience d'achat satisfaisante pour certains clients : Des témoignages rapportent une satisfaction quant à la conformité des articles reçus et à la qualité du produit.
Livraisons ponctuelles : Quelques clients notent que la livraison a été rapide et que les produits sont arrivés à temps, dans certains cas.
Service client peu réactif ou inexistant : De nombreux clients se plaignent de l'absence de réponse du service client suite à des problèmes de commande ou de livraison.
Problèmes de livraison : Plusieurs avis font état de retards importants, commandes jamais reçues, ou colis laissés dans des relais éloignés.
Des allégations d'arnaque : Certains clients accusent l'entreprise d'arnaque, soulignant qu'ils n'ont jamais reçu leurs commandes et que leurs demandes de remboursement ont été ignorées.
Problèmes de visibilité et communication : Les clients rapportent des difficultés à contacter l'entreprise efficacement par les canaux de communication disponibles.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
ALLO ALLO ou WORLD EASY CASH (CYBER MARIE) : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezALLO ALLO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!