ESPERIA avis

43 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
SIREN: 834580086
L’expérience de l’utilisateur avec ESPERIA n’est pas vérifiée

ESPERIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESPERIA.

J'ai vu que CATHERINE CORDIER EXECUTIVE SEARCH est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ESPERIA?

ESPERIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ESPERIA. L'entreprise ACTERES CONSEIL leur en donne-t-elle également?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 35 visiteurs uniques

En savoir plus
margaux

Je travaille comme assistante administrative. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ESPERIA?

florian

ESPERIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ESPERIA? Merci pour vos réponses

Depuis combien de temps travaillez-vous chez ESPERIA? Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées au départ. Le contrat de travail était-il garanti, on peut recevoir intérim?

Je suis linguiste. Je connais plusieurs langues. Tu penses que j'ai une chance d'entrer dans la position assistant administratif https://www.indeed.fr/company/ESPERIA/jobs/Assistant-Administratif-Polyvalent-0912c95aecb16c53?fccid=6cdf4e912008208c&vjs=3 chez ESPERIA a Charenton-le-Pont ?

Avez-vous pu trouver un emploi via ESPERIA?

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs anglais dans cette compagnie ?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezESPERIA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

L'entreprise ESPERIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ESPERIA a rendu disponible Téléconseiller à nouveau le 2022-09-19.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines