ESPERIA

43 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
Ressources humaines

Avis ESPERIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ESPERIA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPERIA ?

J'ai vu que CATHERINE CORDIER EXECUTIVE SEARCH est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ESPERIA?

ESPERIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ESPERIA. L'entreprise ACTERES CONSEIL leur en donne-t-elle également?

margaux

Je travaille comme assistante administrative. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ESPERIA?

florian

ESPERIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ESPERIA? Merci pour vos réponses

Depuis combien de temps travaillez-vous chez ESPERIA? Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées au départ. Le contrat de travail était-il garanti, on peut recevoir intérim?

Je suis linguiste. Je connais plusieurs langues. Tu penses que j'ai une chance d'entrer dans la position assistant administratif https://www.indeed.fr/company/ESPERIA/jobs/Assistant-Administratif-Polyvalent-0912c95aecb16c53?fccid=6cdf4e912008208c&vjs=3 chez ESPERIA a Charenton-le-Pont ?

Avez-vous pu trouver un emploi via ESPERIA?

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs anglais dans cette compagnie ?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezESPERIA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

L'entreprise ESPERIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ESPERIA a rendu disponible Téléconseiller à nouveau le 2022-09-19.

ESPERIA Questions fréquentes