ALLO REPAR ABRIS PISCINES

Sury-le-Comtal
SIREN: 450932017
L’expérience de l’utilisateur avec ALLO REPAR ABRIS PISCINES n’est pas vérifiée

Avis ALLO REPAR ABRIS PISCINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLO REPAR ABRIS PISCINES.

Comment protéger abri piscine de la grêle ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO REPAR ABRIS PISCINES ?

Sylvie Carmona
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai demandé un devis pour réparer mon abri de piscine à Mme (supprimé par l'administrateur) personne charmante et très à l'écoute. La prestation effectuée par Mr (supprimé par l'administrateur) était parfaite. Travail soigné et rapide Merci

Sabine

ton abri de piscine était en quel état ? je voulais savoir s'ils sont capables de réparer ceux qui sont tres endommagés ?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ALLO REPAR ABRIS PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LES TACHINS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALLO REPAR ABRIS PISCINES?

Est-il vrai que ALLO REPAR ABRIS PISCINES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LP RACING SERVICE et ALLO REPAR ABRIS PISCINES. Quelle est plus grand?

Lorsque je postule pour un emploi dans ALLO REPAR ABRIS PISCINES, puis-je m'attendre à des choses positives dans ALU CONCEPT BORY?

marine

Pouvez m’informer est-ce que ALLO REPAR ABRIS PISCINES vend des services?

arnaud

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://reparation-abris-piscine.com/.

marine

Tu as raison, tout devrait être sur www ALLO REPAR ABRIS PISCINES. Merci.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans ALLO REPAR ABRIS PISCINES est au téléphone?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO REPAR ABRIS PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur ALLO REPAR ABRIS PISCINES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur ALLO REPAR ABRIS PISCINES? Comment va cette entreprise?