ALLO SERVICE PLUS

67 AVENUE DU 14 JUILLET, 58300 DECIZE
Autres activités de service

Avis ALLO SERVICE PLUS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLO SERVICE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO SERVICE PLUS ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

(supprimé par l'administrateur) caractérisée. Je me dirige vers une plainte. Ayant toutes les preuves. Scandaleux.

il y a une erreur , ce com ne me concerne pas

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
J'ai appelé pour une recherche de fuite j'ai besoin de revoir l'intervenant qu'on m'a envoyé et pas de réponseou il raccroche c'est Allo Plus leur nom

clement

Peut-être que quelqu'un n'a pas entendu, ou avez-vous essayé d'appeler à nouveau ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ALLO SERVICE PLUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Apparemment, dans SAINT JUST, qui est à côté de ALLO SERVICE PLUS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ALLO SERVICE PLUS et CORDONNERIE CANFORA DAVID ont leur propre boutique?

Clara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ALLO SERVICE PLUS peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALLO SERVICE PLUS Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ALLO SERVICE PLUS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

ALLO SERVICE PLUS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Les opinions sur ALLO SERVICE PLUS sont bonnes?

andre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALLO SERVICE PLUS?

audrey

Telles informations sont disponibles sur https://www.alloserviceplus.com/.

andre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.alloserviceplus.com/. Merci encore une fois

en demandant au patron curieux

Anaïs

Je ne comprends pas. Connaissez-vous ALLO SERVICE PLUS ?

Est-ce que ALLO SERVICE PLUS vous offre le service de garde sur place?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO SERVICE PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Decize offre le système de bonus attractif?

ALLO SERVICE PLUS Questions fréquentes