ALLURES COMMUNICATIONS

Évaluation 3.3/5
6 RUE DE CHAVANNES, 28630 MORANCEZ
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis ALLURES COMMUNICATIONS, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que ALLURES COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLURES COMMUNICATIONS ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-09-13

Je m'adresse à quelqu'un qui connaît bien ALLURES COMMUNICATIONS de Morancez à partager son opinion à propos de cette société comme employeur, parce que je voudrais bien envoyer mon CV mais j'ai beaucoup de doutes :/

Connaissez-vous bien cette entreprise? Elle peut m'offrir un job d’été? Dois-je connaitre illustrator?

Quelle entreprise, ALLURES COMMUNICATIONS ou COMICSTRIP, organise le plus d'événements d'entreprise?

luc

Puis-je obtenir un emploi ici comme journaliste sans avoir des connexions?

lionel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de journaliste.

luc

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je voudrais vous dire que notre entreprise recrute actuellement. Envoyez vos CV via indeed

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans ALLURES COMMUNICATIONS ou LEMON CREATION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je sais qu'il y a une entreprise 3 T TRANSPORTS près de ALLURES COMMUNICATIONS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ALLURES COMMUNICATIONS? Est-il grand?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez ALLURES COMMUNICATIONS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ALLURES COMMUNICATIONS pour les prochains mois?

ALLURES COMMUNICATIONS recrute récemment pour des postes :

JOURNALISTE REDACTEUR TRICE

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALLURES COMMUNICATIONS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ALLURES COMMUNICATIONS Questions fréquentes