ALLVISION

43 RUE GAMBETTA, 57400 SARREBOURG
SIREN: 493320857 SIRET: 49332085700037

Avis ALLVISION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLVISION ?

Que voulez-vous savoir sur ALLVISION ?

Mélodie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Produits de qualité et service SAV de prestige

Madeleine

Bonjour, @Mélodie j'aimerais savoir si les prix de ses produits sont accessibles à tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, ALLVISION ou RF CONCEPTION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Avez-vous des actualités sur la société ALLVISION? Partagez vos connaissances avec nous.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ALLVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ALLVISION ou SUPP'COM?

Je sais que 1ER ETAGE LA CARREAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALLVISION?

Le vendeur de ALLVISION doit également préparer des offres commerciales?

ALLVISION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

gilles

Qui est le nouveau président de ALLVISION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

elisabeth

Voici toutes les informations http://www.allvision.fr/.

gilles

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

ALLVISION Questions fréquentes