ALPHADENTAL - M. PINSON

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ALPHADENTAL - M. PINSON

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALPHADENTAL - M. PINSON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHADENTAL - M. PINSON ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

super labo de prothese

Perrine

Pouvez vous me dire a combien je pourrais changer une prothèse chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-20

Top je conseille

Clara

Je recommande également l'entreprise! Je suis très contente aux services de cette entreprise! Ma note est 10/10. Je vous invite à rejoindre cette entreprise!

Combien gagnez-vous dans ALPHADENTAL - M. PINSON? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €?

Savez-vous si dans ALPHADENTAL - M. PINSON ils fournissent des revenus de 300 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ALPHADENTAL - M. PINSON offre un mutuelle comme SCI ONET?

Les employés de ALPHADENTAL - M. PINSON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

françois

Quel employeur à Beaucouzé me proposera le salaire de 1800 - 2600 en prothésiste dentaire? Peut-être ALPHADENTAL - M. PINSON?

La société ALPHADENTAL - M. PINSON fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Prothésiste Dentaire, que ALPHADENTAL - M. PINSON recherche peut gagner même {salary}.

ALPHADENTAL - M. PINSON recherche actuellement un Technicienne.

ALPHADENTAL - M. PINSON Questions fréquentes