ALTER CITES

SIREN: 058201526 Téléphone: +33 2 41 18 21 21
l.chapon@anjouloireterritoire.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ALTER CITES n’est pas vérifiée

Avis ALTER CITES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALTER CITES ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER CITES ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de ALTER CITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans ALTER CITES ainsi que dans FONCIER AMENAGEMENT?

Où je peux soumettre mon CV car je suis intéressé à travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LKSK?

Cette société L AUROR CREATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALTER CITES?

ALTER CITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ALTER CITES ou dans TECHNODIS?

alexia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALTER CITES en tant que technicien?

gaëtan

Le recrutement est en cours chez ALTER CITES. C'est une entreprise solide, donc oui

alexia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que ALTER CITES s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Les personnes travaillant à la construction d'installations de génie civil sont-elles bien rémunérées?

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez ALTER CITES? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ALTER CITES .

Parlez-moi de votre attitude envers cette ALTER CITES, l'aimez-vous?

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Angers?

Bonsoir tout le monde! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez nous en tant que technicien. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ALTER CITES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ALTER CITES recrute actuellement pour le poste de Responsables D'Opérations Aménagement F/H. C'est peut-être toi?

Responsable D'opérations F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTER CITES.