ALTEREA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis ALTEREA Paris

3.3

Que voulez-vous savoir sur ALTEREA ?

Louisa
Date de l'expérience: 2023-01-05

Participation et intéressement ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-06-19

Stupide énonciation sur le principe que nous sommes un super employeur et que nous avons les mêmes avantages que le type d'intégration, les primes de paiement, que nous nous sentons chez nous, et en fait, un gros papillon de nuit ne ressemble en rien à un discours, en plus de la rémunération, des crochets bien écrits pour faire attention! En général, l’atmosphère de la réunion est conviviale, mais comme ils sont un excellent employeur, comment se fait-il que nous recherchions des personnes pour qu’elles travaillent tout le temps ...? Je n'ai pas accepté de déranger.

Aimez-vous cette entreprise?

ALTEREA recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur CVC F/H, Dessinateur projeteur CVC F/H - CDI - Nantes, Thermicien Expérimenté F/H - CDI - Paris

J'ai eu CDI, temps plein dès le premier jour, je le recommande vivement!

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Alterea .

ALTEREA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Business Developpement. Vous pouvez gagner {salary}.

ALTEREA est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant/e En Automatisme GTB/GTC- F/H pour la première fois.

ALTEREA Questions fréquentes