ALTEREOS

RUE MICHEL RAILLARD, 59200 TOURCOING
SIREN: 382095206 SIRET: 38209520600035 Téléphone: +33 3 20 24 04 24
Conseils et services aux entreprises

Avis ALTEREOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTEREOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEREOS ?

Pinky59
Date de l'expérience: 2023-02-27

Comment peut on intégrer

Nini
Date de l'expérience: 2023-01-12

Travailler 12 ans chez eux

Travailler chez eux du 31 août 2010 au 1 octobre 2021, retraite après mais dû à des soucis de santé,nous sommes très suivis, actuellement me manque beaucoup

Gauthier

Êtes-vous satisfait de cette entreprise ? Que peut-on dire des points forts de cette entreprise ?

Est-il vrai que ALTEREOS s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Ce serait formidable si ALTEREOS offrait salle de sport comme elle le fait CAPTALENTS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ALTEREOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous voulez obtenir la position téléconseillère? Nous vous offrons un bon salaire et aussi des avantages sociaux. Lisez notre offre disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZMMJ

Bonjour, j'ai une question aux salariés d'ALTEREOS, dites-moi s'il vous plaît quelques mots sur le code vestimentaire pour les personnes au poste de formateur. Merci par avance !

Est-il vrai que ALTEREOS s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL PLIBAT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ALTEREOS?

Est-ce que ALTEREOS soutient des activités commerciales plus fortement que SECRETEL?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise ALTEREOS?

ALTEREOS est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

Nous attendons de nouvelles infos sur ALTEREOS et la situation présente.

Quel est le processus de recrutement chez ALTEREOS? Dites quelque chose de plus.

ALTEREOS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

Ils recrutent à nouveau dans ALTEREOS. Toujours à la recherche de Formateur.

ALTEREOS Questions fréquentes