ALTHUNA

ZAC LES GRAVIERES, 6 Rue des Bécottes, 57685 Augny
Téléphone: +33 3 87 60 79 35
Autres activités de service

Avis ALTHUNA

Combien l'entreprise ALTHUNA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHUNA ?

VERONIQUE
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je travaille avec cette société depuis plus de 15 ans
Ce sont des supers professionnels, je recommande.
Les patrons Caroline et Frédéric sont des personnes exceptionnelles
Ils sont toujours là pour rendre service

Diane

bonjour, votre entreprise propose des systèmes automatiques de protection incendie?

excellent
Date de l'expérience: 2022-06-13

excellent

Près de ALTHUNA il se trouve l'etreprise QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALTHUNA?

La ALTHUNA voisine ROMANEE embauche-t-elle également en CDD?

remi

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALTHUNA et sont-elles rémunérées?

valentine

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que ALTHUNA recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ALTHUNA?

Avez-vous des actualités sur la société ALTHUNA? Partagez vos connaissances avec nous.

ALTHUNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

ALTHUNA Questions fréquentes