ALTIA CLUB ALADIN

Le Garric
Sport et loisirs

Avis ALTIA CLUB ALADIN

Les employés de l'entreprise ALTIA CLUB ALADIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIA CLUB ALADIN ?

Arzhel
Date de l'expérience: 2022-03-30

Gestion incroyablement mauvaise, le coordinateur n'a aucun respect pour les animateurs. Si vous cherchez à travailler dans l'animation ils sont à proscrire absolument !

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre l'emploi stable au poste de cuisinier.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ALTIA CLUB ALADIN que dans d'autres entreprises de Le Garric?

yanis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ouvrier d'entretien polyvalent pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

joel

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

yanis

Merci pour la correction dans ce cas.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezALTIA CLUB ALADIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de cuisinière?

Chez ALTIA CLUB ALADIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Anim Bafa, 6-12 Ans, 3 Au 22 Août, Dans L'aveyron, Nature / Poney / Conte-marionnettes.

ALTIA CLUB ALADIN Questions fréquentes