Avis ALTIA CLUB ALADIN
Le Garric
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gaëtan
Avez-vous des actualités sur le travail chez ALTIA CLUB ALADIN ? La discussion semble être terminée.
Arzhel
Date de l'expérience: 30-03-2022
Gestion incroyablement mauvaise, le coordinateur n'a aucun respect pour les animateurs. Si vous cherchez à travailler dans l'animation ils sont à proscrire absolument !
amélie
Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre l'emploi stable au poste de cuisinier.
Entreprises similaires dans la région