ALTIPA

17 AVENUE CORENTIN CARIOU, 75019 PARIS 19

Avis ALTIPA

Les employés de l'entreprise ALTIPA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIPA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de ALTIPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOUCHERIE LALAUZE que dans ALTIPA à côté?

FRANCE EMBALL, comme ALTIPA, ne vend-il qu'en vrac?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ALTIPA ou dans FRANCE EMBALL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de ALTIPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ALTIPA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Est-ce que les employés de ALTIPA travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

alain

chloé

J'ai vu sur la site ALTIPA que 37 000 EUR euro.

alain

Merciiiiiii!!!!

Je cherche mon premier travail à Paris, connaissez-vous ALTIPA? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Votre opinion honnête à propos de ALTIPA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ALTIPA Questions fréquentes