Avis ALTITUDE AGENCEMENT

ALTITUDE AGENCEMENT ne vend que des immeubles d'habitation?
Aimez-vous l'emplacement des appartements que ALTITUDE AGENCEMENT vend?

Que voulez-vous savoir sur ALTITUDE AGENCEMENT ?

Savez-vous si le travail dans ALTITUDE AGENCEMENT est-il plus important que celui dans TER' VERTE?
Qui vend plus de biens immobiliers, ALTITUDE AGENCEMENT ou TER' VERTE?
La pandémie a considérablement modifié le marché immobilier dans le monde. Afin de s'adapter aux nouveaux défis et aux besoins des clients, les agents ont dû changer la façon dont les appartements sont présentés. Ainsi, de plus en plus d'offres d'appartements et de maisons à vendre ou à louer sont publiés sous forme de vidéos sur Tik Tok. On peut vraiment trouver un appartement sur cette plateforme ?
mehdi
Je loue mon appartement grâce à tiktok, et je suis satisfait
Le marché de la maison intelligente se développe très rapidement. Les États-Unis sont à la 1ère place , tandis que la France n'est qu'à la 6e place du classement mondial. l'un d'entre vous utilise-t-il un tel système dans sa maison et peut-il recommander une entreprise en particulier ?
dorian
Je l'utilise, mais mon système a été fabriqué sur commande
ALTITUDE AGENCEMENT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ALTITUDE AGENCEMENT?
Aimez-vous l'emplacement des appartements que ALTITUDE AGENCEMENT vend?
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Pour moi un petit balcon suffit
jeanne
à chacun son goût
Est-ce que le recruteur de l'entreprise ALTITUDE AGENCEMENT est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Quelqu'un a postulé chez eux durant la crise sanitaire et peut me dire si l'offre d'emploi sur poleemploi est toujours d'actualité?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
bastien
les prix ne cessent de grimepent malgré la pandémie...
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
clémence
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTITUDE AGENCEMENT

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F), Assistant de direction H/F, COMPTABLE GENERAL(H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTITUDE AGENCEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ALTITUDE AGENCEMENT est:
Il existe un système de bonus dans ALTITUDE AGENCEMENT:
N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent l' anglais
Aidez les personnes intéressées par le travail chez ALTITUDE AGENCEMENT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
ALTITUDE AGENCEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisier.
Ils recrutent à nouveau dans ALTITUDE AGENCEMENT. Toujours à la recherche de Menuisière.
De nouveau en Nantes ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Responsable Logistique dans ALTITUDE AGENCEMENT a recommencé.

Les employés ALTITUDE AGENCEMENT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez ALTITUDE AGENCEMENT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?