ALTRIUM

2 AVENUE DE GENEVE, 74140 DOUVAINE
Construction et immobilier

Avis ALTRIUM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTRIUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRIUM ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de ALTRIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de ALTRIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans ALTRIUM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOC ALPE GESTION COMMERC RHONES ALPES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR STEPHANE VINCENT et ALTRIUM. Quelle est plus grand?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ALTRIUM ou en SOC ALPE GESTION COMMERC RHONES ALPES?

Est-il possible de couper Douvaine du reste du pays?

Est-il vrai que ALTRIUM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

tanguy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ALTRIUM. Où je peux le trouver?

Je travaille chez ALTRIUM depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ALTRIUM . Chaque opinion est importante!

ALTRIUM Questions fréquentes