ALUK

ZONE INDUSTRIELLE DES PLATIERES, 69440 MORNANT

Avis ALUK, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALUK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALUK ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

De gros raciste a éviter

Samuel

Préciser votre commentaire, s'il vous plait. Veuillez décrire son comportement.

Date de l'expérience: 2021-06-28

Employe irrespectueux

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ALUK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALUK s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. ALUK est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

ALUK contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons des avantages sociaux et un salaire adéquat au poste occupé. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84bbb0be7ea27510&fccid=27fe62d1d122983d&vjs=3

Apparemment, dans ALUK, contrairement à PLM EQUIPEMENTS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ALUK? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ALUK, E VASE ION FLORALE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

robin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansALUK?

ambre

Oui, nous travaillons de 8 à 16

robin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ALUK .

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais pouvez vous me dire si l'entreprise ALUK recrute encore?

ALUK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur Financier!

Nouveau recrutement dans ALUK. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ALUK Questions fréquentes