ALUMAINE

SIREN: 810867069 SIRET: 81086706900017 Téléphone: +33 2 41 28 35 92
Évaluation 3.5/5

Avis ALUMAINE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ALUMAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut, est-ce que quelqu'un sait sur quels revenus un magasinier peut compter? Merci d'avance.

ALUMAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous combien on gagne chez ALUMAINE? Dans des entreprises similaires autour de 900 € à 6300 €.

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ALUMAINE ou en JERREL?

Près de ALUMAINE est l'entreprise de VEZINS LES BOIS 1993 laquelle motive le mieux les employés?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ALUMAINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L'entreprise ALUMAINE - j'ai besoin de vos opinions

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ALUMAINE , avez-vous de l'expérience?

Attention, nouvelle offre de ALUMAINE! Ils recherchent Opérateur, prouvez!

De nouveau en Cholet ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALUMAINE Questions fréquentes